mardi 21 juin 2011

Rivière à Pierre

Une petite randonnée à Rivière à Pierre avec ma soeur France et mon beau-frère Dany sur leur moto!
Ha que les mouches étaient contentes de nous voir arrivés!

Un p'tit verre de vin que les mouches voulaient goûter!

Les mouches sont parties et on relaxe hein mon Dany!

Un petit picnic au bord de la rivière.

On prend pas de chance, le filet n'est pas loin!

C'est beau!

Ha que je vous aime! C'était ben le fun et j'espère qu'on va remettre ça!

Un p'tit verre de vin ma France!

Une petite relaxation au gros soleil ça fait du bien!

Enfin du soleil! Les mouches ne l'aiment pas mais nous oui! Qu'on est bien!

Il faisait tellement chaud que je me suis trempée les pieds dans la rivière.


1 commentaire:

  1. Ouin, Je ne suis pas à mon meilleur mais que de plaisir d'avoir partager cette journée avec vous. Moi aussi je vous aime beaucoup et je nous souhaite de pouvoir faire plusieurs randonnées ensemble. x

    RépondreSupprimer