jeudi 4 août 2011

En route vers l'ouest américain! - Jour 2 - 869 km

Jour 2 pas mal mieux que jour 1. Debout à 6h30, petit déjeuner à l'hôtel et départ à 8h00. Déjà, juste à monter les bikes avec les bagages, il fait CHAUD!! Terriblement CHAUD! Nous partons tempés jusqu'aux os. Ça fait du bien de prendre l'air! Le fond de l'air est frais mais modit que le soleil est chaud! La route va bien, rien de dangereux, il fait juste chaud. Quand nous arrêtons, il faut se réhydrater à chaque fois. Crème glacée, café glacée, pepsi, gatorade, n'importe quoi mais boire boire boire! Je m'endors au guidon tellement il fait chaud. J'avais peur de perdre connaissance à cause de la chaleur mais finalement, je dors ehehhe

Enfin, nous arrivons sur la route 70. Le calme plat! C'est plat, droit, pas de voiture, et ça roule à 120 km! Le bonheur pour manger de l'asphalte! On s'en tape une petite partie pour aujourd'hui mais demain on s'en promet toute une! Après une belle journée de soleil de plomb, nous arrivons dans la ville de Springfield. Nous prenons une chambre au Super 8. Le plus propre de tous les Supers 8 qu'on a essayé! Ça fait changement d'hier. Denis réserve la chambre et quand il ressort....sa moto a coulée par terre... essence huile.... Assez inquiétant. Elle ne veut plus repartir. On attends un peu, on se calme et elle repart. Après avoir tout rentré le stock dans la chambre, on regarde la moto. On ne voit rien!! Rien ne coule. Denis change le filtre à air et voit un petit tuyaux qui n'est pas branché. On espère que c'est juste ça... On verra demain. De toute façon, dans ce trou où les burger king ferment à 21h00, il n'y a pas de concessionnaire Yamaha. Demain, nous partirons en espérant que tout ira bien. Il y a un concessionnaire à 25km plus loin. Si jamais nous tombons en panne sur la route et bien Denis pourra se faire remorqué là, nous aurons un bout de fait!

Alors, la suite demain... Ça serait le fun une journée sans bug de moto... Je n'ai toujours pas pris une photo! Demain je vais en prendre. On est déjà tellement bronzé, on ne sait plus comment se protéger le nez! Impossible de rouler avec un masque. Demain il faudra s'acheter de la crème et s'en mettre une tonne sur le nez!!

Je mange une délicieuse barre de chocolat fondue directement de la distributrice de l'hôtel et je vais au lit! À demain pour la suite!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire