vendredi 5 août 2011

En route vers l'ouest américain! - Jour 1 - 660km

Ce matin, levé à 5h30, départ prévu à 7h00. Nous sommes prêts à l'heure prévue! Super, on part! Petit déjeuner chez Tim... oups le clignotant droit de Denis ne fonctionne plus.... Qu'à celà ne tienne, il en a une de réserve! On repart mettre de l'essence.... oups le clignotant droit de Denis ne fonctionne plus.. Bon cette fois on ne peut pas partir, il doit absolument être capable de signaler nos intentions, il est derrière. Nous nous rendons chez ADM....ouverture à 9h00 bien entendu. Alors on attends... Denis est en beau modit. Encore une fois, le crétin de SM lui a vendu une pièce qui n'était pas la bonne! Je ne suis pas surprise du tout. Enfin, Denis fait le changement et .... ha modit je viens de m'apercevoir que j'ai laissé mes outils dans le gazon chez moi ehehhehe Et bien pourquoi pas! On retourne à notre point de départ! Bon, il est 9h40 et cette fois on part pour de bon. Après avoir roulé 250 km, nous voici pris dans le trafique de Montréal... Je pensais perdre connaissance sur l'autoroute Métropolitain tellement il faisait chaud... patience, patience, on respire et go on repart après avoir encore perdu 45 minutes! Finalement, le temps est super beau, on se meurt de chaleur! La douanière est pas trop chiante et la route est tranquille. Après 660km, nous voici rendu à Syracuse. Il est tard, ce sera tout pour aujourd'hui, on a pas le choix on ne veut pas rouler la nuit. 660 km ce n'est pas beaucoup! L'hôtel prévu est plein!! Cibole on est brûlés! On veut un lit!!! On en trouve un autre.... pas très propre. Je pense que les toilettes du McDo sont plus propres.... en tout cas, on est mort. C'était une journée bizarre, on ne se sent pas du tout en vacances. Pourtant, il fait tellement beau! Peut être parce que ce paysage on le connait déjà. J'ai bien hâte de rouler sur des routes que je n'ai jamais rouler! Deux bières bien méritées et hop au lit! La suite demain!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire