vendredi 29 juillet 2011

En route vers l'ouest américain! - Jour 8

Aujourd'hui, journée de sensations fortes! Mon chum voulait louer un Jeep et aller faire du hors route. Alors, pourquoi pas! Il a dit qu'il sera prudent et qu'il n'y aura pas de danger. Et bien AAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHH AU SECOURS!!! Mon Dieu mon Dieu mon Dieu!! Je pense bien que je n'ai jamais eu aussi peur de toute ma vie. Toute la journée a été pareille. On monte, on monte, mon monte .... et il faut bien redescendre.... on descend, on descend, on descend. Mais cibole on est toujours au bord du précipice! Je n'ai jamais été aussi haut de toute ma vie! Ça tourne à 90 degré! Je capote ben raide. J'ai criée tout le long! Denis lui, est bien content, il s'amuse comme un petit gamin! Moi je ne m'amuse pas du tout! La journée est longue en modit. Tout de suite en partant, la route est au bord du précipice. Je vous jure qu'on a vu les rims commes ils appellent du bas en haut, du haut en bas. Les américains sont vraiment fous! Heille faire des routes à flan de montagnes comme ça, c'est MALADE!!! Moi, j'ai le vertige alors je n'ai vraiment aucun plaisir. On ne peut pas dire que nous allons vite, c'est impossible! Il faut rouler à 5 km sinon on tombe en bas! Pour finir, nous faisons la trail la plus difficile... je veux mourir! Il y a même un énorme bloc et on doit passer en dessous! On croise un autre jeep.... moi je débarque, pas question que je tombe en bas ehehehhe Mais non, ça passe ça passe. Non mais elle va tu finir par finir cette journée! Denis dit qu'il va s'en souvenir toute sa vie de cette belle journée... moi aussi...

Voici quelques images...


























Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire