dimanche 24 juillet 2011

En route vers l'ouest américain! - Jour 13 - 356km

Ce matin, debout de bonne heure. Nous avons beaucoup de route à faire et une des plus belles routes du monde. Le décor est magnifique, magestueux. Encore une fois, comment ne pas penser que les américains sont fous! Construire une route à un endroit pareil c'est fou! D'ailleurs, la route semble se faire emporter souvent par les intempéries, ils font des réparations partout. Nous sommes dans le brouillard ce matin et nous espérons avoir du beau temps pour voir plus loin cet après midi. C'est ici que nous comprenons pourquoi les gens n'aiment pas les motards dans cet état. Ils passent entre les voitures, dépassent dans les courbes, roulent comme des fous c'est malade! Moi qui ai le vertige, ça me donne mal au coeur tellement ils vont vite. Nous, avec nos bagages, nous ne pouvons pas vraiment profiter de la route avec ses belles courbes. Il faudra revenir c'est tellement beau! Nous y allons pas trop vite. Nous avons des porches, des mustangs, des audi qui nous collent au cul tout le temps. C'est une vraie autoroute cette route! Ça ne sert à rien de vouloir aller vite, de toute façon, quand tu dépasses, tu arrives toujours dans le cul d'un autre et d'un autre. Ici, il y a la plus grande concentration de Mustangs dans le monde entier c'est certain! Je n'ai jamais vu autant de mustang de toute ma vie. Nous avons beaucoup de plaisir, c'est beau c'est beau! Il y a un arrêt pour voir des lions de mer. C'est impressionnant. Denis dit qu'ils crient comme un lavabo bouché qui se vide ehehehhe

Nous quittons la 1 pour prendre une autre route dont je ne me souviens pas du numéro mais c'était aussi malade!!!!!!! Des courbes qui descendent tout autour d'une montagne. Nous roulons pas trop vite mais les gens du coin.... wowwwwww Ils te la descendent la côte eux autres. En plus des motos qui zig zag partout, c'est fou raide! Après avoir roulé 300km, nous entrons dans un brouillard de la mort! Un brouillard de fou. Ça traverse la rue comme une tempête de neige et on ne voit pas la voiture devant. C'est comme ça que nous entrons à San Francisco.... génial, on est gelé jusqu'aux os encore une fois. Il est 19hre et pas question d'aller en ville. Nous partirons plus tôt demain matin. En espérant que cette fois la brume se soit levée!

Voici les images de la route 1 que nous avons fait presque au complet dans la brume. Très difficile de prendre des photos en tournant à 90 degré alors je n'en ai pas beaucoup!











Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire