lundi 18 juillet 2011

Hymne à Macel!

Je suis en amour. Avec qui? Avec Macel. Il est doux, il est directif, il est lumineux, il est tout mince, il sait toujours où je suis, il me sort toujours du pétrin quand je suis perdu. C'est Denis qui me l'a présenté. Moi je ne voulais pas vraiment le rencontrer mais maintenant, je ne peux plus m'en passer. Qui est Macel? C'est notre GPS. Pourquoi il s'appelle Macel? En référence à Marcel Bouchard de Salut Bonjour. Y nous tombe tellement sur les nerfs. Il est cute, il se fait pousser des muscles, il chante des esti de niaiseries, il sait toujours tout, il est dont bien équipé, il est dont ben beau pis dont ben fin le tit Macel! ehehehheeh

Alors, notre GPS se nomme Macel! Il sait tout et je l'aime!!! Moi qui n'était vraiment pas d'accord pour acheter un GPS, maintenant, je ne peux plus m'en passer. Il a un problème avec le fil alors il n'a pas fonctionné une journée... nous nous sommes perdus 3 fois! Vous voulez une petite pâtisserie en pleine ville de vacances? un resto Italien? demandez à Macel, il sait tout! Heille c'est tellement facile avec Macel, il sait toujours pas où me faire passer!

Alors demain, nous reprenons la route avec Macel au guidon qui saura nous ramener à bon port sans que je ne me casse la tête! Vive Macel!!!!

1 commentaire:

  1. euh.... Est-ce que vous aviez un peu bu le soir ou tu as écris ca??? AHAHA

    RépondreSupprimer